QU’EST-CE QUE L’EAU STRUCTURÉE ?
L'eau structurée (eau magnétisée, hydrogène ou hexagonale) fait référence
à l'eau dont la structure a été modifiée pour former un amas hexagonal.
En raison de ses propriétés distinctives qui diffèrent de celles du liquide,
du solide et de la vapeur, l'eau structurée est appelée la quatrième phase de l'eau,
se comportant comme un cristal liquide. L'eau structurée à l'interface d'un film mince hydrophile forme une zone d'exclusion (EZ) qui a une densité plus élevée que l'eau ordinaire. Comme sa densité est supérieure à celle de l'eau ordinaire, les microsphères en suspension sont exclues car l'eau est structurée, et sur la base de ce phénomène, elle a été nommée zone d'exclusion. L’eau structurée peut recevoir, stocker et transmettre des informations (mémoire de l’eau) essentielles à la vie.
C'est la forme cristalline hexagonale de l'eau structurée qui permet aux nutriments de se transmettre ou de communiquer entre eux dans les voies de régulation et de guérison cellulaires.
L'eau structurée contient de nombreux ions hydrogène chargés négativement (Elton et al. 2020). L'hydrogène négatif aide à transporter l'oxygène dans la cellule. L’hydrogène à ions négatifs est une source d’énergie cellulaire non calorique. L’eau structurée dans les cellules se présente sous une forme fractale unique (modèles électromagnétiques), ce qui facilite la grande quantité d’informations que ces cellules peuvent gérer.
Cette capacité cellulaire unique permet à une cellule d’amplifier les forces syntropiques de renouvellement par rapport aux forces entropiques de décomposition et la dénaturation des protéines.
Vous remplirez votre bouteille avec de l'eau du robinet : c'est H2O
vous attendez quelques heures, et ce n'est plus H2O mais [H3O2]-
une phase intermédiaire de l'eau.
Que se passe-t-il, pourquoi cette eau est-elle si spéciale ?
Les céramiques somatides émettent des microcourants et des infrarouges : mais pas suffisamment pour produire réellement une électrolyse : c'est l'énergie quantique qui déclenche ce mécanisme. Le rayonnement infrarouge des céramiques présentes dans l’eau ne divise pas directement les molécules d’eau. Au lieu de cela, le rayonnement infrarouge peut influencer les propriétés de l’eau, telles que sa structure et sa température, mais il ne fournit pas l’énergie nécessaire pour rompre les liaisons chimiques des molécules d’eau afin de produire de l’hydrogène et de l’oxygène.
La division de l'eau nécessite généralement un processus comme l'électrolyse, qui consiste à appliquer un courant électrique à l'eau pour la décomposer en hydrogène et oxygène gazeux :
mais ici, nous n'avons pas d'hydrogène moléculaire libéré : il y a une production massive d'oxygène
et d'électrons libres, et une réorganisation des molécules en une nouvelle forme d’eau
appelée « eau structurée »
Ainsi, l’eau se comporte littéralement comme une batterie d’eau, délivrant sans arrêt une grande quantité d’électrons dont votre corps a besoin pour neutraliser l’inflammation, stimuler la production d’ATP (votre énergie) et faciliter la communication cellulaire.
©Droits d'auteur. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.